Écrit par:
Quentin Houdart
On reste dans le thème avec Mon's Snack, la nouvelle friterie qui a fait son apparition au Marché aux Herbes à Mons. Un établissement ouvert en août par Benjamin Harmegnies. L'ancien judoka s'est reconverti dans le monde de l'Horeca. Après un premier établissement à la Bouverie, il débarque à Mons avec ce nouveau concept.
Écrit par:
Quentin Houdart
Benjamin Harmegnies est un nom bien connu du judo belge. Il y a 2 ans, le hornutois a du faire une croix sur sa carrière mais il n'est jamais loin des tatamis. Plus pour du judo, mais pour du jiu-jitsu brésilien où il vient de créer le premier club du genre dans le Borinage. Son nom : la Beast-Art Team!
C'est à l'âge de 20 ans que Benjamin Harmegnies a découvert le jiu-jitsu brésilien. Un art-martial venu du Brésil comme son nom l'indique mais surtout très complémentaire du judo. Avec l'avantage d'axer les entrainements sur les techniques au sol.
Écrit par:
Julien Flament
La rédaction des sports de Télé MB vous propose une nouvelle émission pour cette rentrée 2021 : Lundi Sports. Tous les lundis, la part belle à tous les clubs, toutes les disciplines et tous les sportifs ! Ce lundi 13 septembre, Julien Flament et Quentin Houdart vous proposent :
> Rencontre avec Anne-Sophie Jura, mise à l'honneur par son club, le JC Frameries, où elle devient coach !
> Portrait de Noa Hadjit : jeune boxeur (16 ans) promis à un bel avenir par son coach, Ali Baghouz.