Écrit par:
Antoine Delvigne
A 22 ans, Manon Lecharlier décroche son premier titre national en seniors. La suite de sa carrière, les prochains objectifs de cette talentueuse judokate, c’est avec Antoine Delvigne et Philippe Hardy, qui l’ont rencontrée à Frameries, lors d’un entrainement avec son club.
Un titre de championne de Belgique, voilà un évènement qui n’arrive pas dix fois dans une carrière. Alors ce titre, Manon Lecharlier est allé le chercher. Avec un début en quarts de finale, la route vers le titre demande trois victoires.
Écrit par:
Antoine Delvigne
A 21 ans, Manon Lecharlier représente tout l’avenir du judo belge. Remplie de certitudes, elle a été chercher deux médailles il y a quelques semaines. Bilan de cette moisson : une en or au niveau wallon, une en bronze au niveau belge !
Écrit par:
Julien Flament
Tant qu'il y aura du sport sur les terrains et dans les salles de Mons et du Borinage, Atout Sports sera là pour vous ! C'est le message fort de la rédaction des sports de Télé MB pour cette reprise des émission malgré la crise sanitaire. Atout Sports a toujours été, est et restera le partenaire privilégié des sportives et sportifs, et des clubs sportifs de la région. Avec au menu dans l'émission de ce lundi présentée par Julien Flament :
Écrit par:
Julien Flament
Manon Lecharlier n'a que 19 ans, mais c'est déjà un grand espoir du judo belge. La jeune judoka du JC Frameries a participé ce mercredi (4/11) à son premier Euro U21 ! C'était à Porec, en Croatie. Verdict, une défaite, sur le fil. Mais surtout beaucoup de positif à retenir d'un long combat qu'elle aurait pu gagner au 1er tour de sa catégorie (-57kg).