Écrit par:
Fiona De Paoli
Après deux ans de pandémie, retour des portes ouvertes à "L'arche de Noé", un refuge pour chiens et chats abandonnés ou maltraités. Cette rentrée permet de faire le point. Avec les départs en vacances et la fin du télétravail, les cas d'abandons sont en hausse.
Un joli concerto et beaucoup d’agitation en guise d’accueil. Pourtant, cette quarantaine de chiens ont été abandonnés et sont aujourd'hui pensionnaires à l’Arche de Noé. En cette rentrée, le refuge constate une sévère augmentation des abandons.
Écrit par:
Jérémie Ulens
Ce mercredi 9 juin marquera une nouvelle étape importante du plan de dé-confinement. L'Horeca en intérieur, les cinémas, les piscines et les salles de sport pourront notamment rouvrir leurs portes. C'est le cas aussi des salles de loisirs, comme ce parc de trampoline situé aux Portes de Maisières. Jérémie Ulens et Philippe Hardy ont assisté aux derniers préparatifs avant la réouverture prévue ce mercredi.
Écrit par:
France Alfano
Kimberley est aveugle. Pour rejoindre son lieu de travail, elle utilise les TEC. Mais depuis le déconfinement, la situation s'est compliquée. Elle nous explique une réalité qui semble avoir échappé aux règles de la reprise des activités.