Écrit par:
Alexandre Degryse
Le BC Mons Capitale n'y arrive toujours pas en R1D. Face à l'Atlas Jupille, les Montoises se sont inclinées 55-67 contre des Liégeoises combatives.
Écrit par:
Jamison Lins
Cette saison, les dames du BC Mons Capitale évoluent en R1, l'équivalent de la division 2 nationale, grâce à une montée acquise l'an dernier après les playoffs. Les Montoises, habituées à gagner, ont plus de mal dans cette série qu'elles découvrent et où le niveau est nettement plus élevé qu'en R2.
Le début de saison est très compliqué avec cinq défaites en sept rencontres, mais depuis quelques semaines, les joueuses d'Anaïs Agostinelli ont enchaîné les bonnes performances et comptent désormais deux victoires dont une contre un concurrent direct pour le maintien.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Pas d’exploit pour les filles du BC Mons ce vendredi ! Face au Rebond Ottignies, un des favoris de la R1, les montoises ont offert une belle résistance, mais n’ont jamais su revenir à la hauteur de leurs adversaires.
Il aura manqué un début de match aux montoises pour rivaliser totalement avec le Rebond Ottignies ce vendredi soir. Les filles d’Anais Agostinelli ont rendu une copie correcte pour leur première, avec beaucoup d’envie.
Écrit par:
Quentin Houdart
Le Feminin Quaregnon fait une très belle saison cette année en R1 dames avec une 4e place au classement. Mais ce samedi soir, les quaregnonnaises recevaient un gros morceau : le 3e et champion en titre de Profondeville. Le match aura été tendu, serré mais le Femini s'impose au bout du compte 60-58 et poursuit sa belle aventure.