Écrit par:
Romain Renier
Si cette année le public s'est rué sur les places du Summer Music Festival, c'est parce que le SMF célébrait sa dixième édition, une édition anniversaire avec comme têtes d'affiche, Niska, Koba laD ou encore SCH. Des artistes que le public n'a pas l'habitude de voir dans un festival de moindre renommée.
Et si après 10 ans d'existence, le Summer Music festival réussit enfin à attirer des grands noms du rap français, c'est grâce à un énorme travail dans l'ombre de la part des organisateurs. Des organisateurs tournés vers le futur et qui voient grand pour l'avenir du SMF.
Écrit par:
Antoine Delvigne
La Grand’Place a fêté et dansé la Belgique ce mercredi soir. Au programme de la soirée : des DJ qui se succèdent sur la scène et un feu d’artifice en clôture. Pour la Ville, c’est important d’organiser un évènement pour notre fête nationale.
Toute cette soirée est gérée par l’ASBL About It. Jeune organisation montoise, ce groupe de potes vit un peu le rêve éveillé en organisant la fête.
Écrit par:
Natacha Fayt
Le Summer Music Festival à Boussu ne cesse de se développer et a encore été un grand succès cette année ! Les trois jours de musique urbaine et électronique ont réuni près de 50 000 festivaliers. A l'affiche notamment : Lacrim, Kaaris ou encore le DJ Daddy K.