Écrit par:
Julien Flament
Cette semaine, Julien Flament et Quentin Houdart vous parlent de course à pied dans Lundi Sports !
Au sommaire de votre rendez-vous sportif du lundi, beaucoup de course à pied donc avec :
> La 1e édition du Semi marathon de Jurbise.
> Notre enquête sur la potentielle baisse d'engouement autour de la course à pied.
> Notre invité Emmanuel Lejeune. Le triathlète professionnel originaire de Dour vient nous présenter ses prochains objectifs.
> Et bien sûr le Zapping du lundi, à ne pas manquer !
Écrit par:
Jamison Lins
Le triathlète de Quiévrain a décroché son premier podium sur le demi Ironman de Cozumel au Mexique. Emmanuel Lejeune a progressé tout au long de l'année avec de bons résultats comme notamment sa quatrième place aux Sables-d'Olonne et cette deuxième place au Mexique. En 2022, le jeune homme souhaite continuer sur sa lancée et même faire mieux en allant chercher une ou deux victoire(s).
Écrit par:
Thibaut Di ZInno
À 28 ans, Emmanuel Lejeune a connu une année 2020 compliquée à cause de la crise sanitaire. Malgré tout, le triathlète professionnel a pu s'organiser pour pouvoir garder la forme. Lui qui visait les Jeux Olympiques en 2020 a finalement opté pour le demi-Ironman et espère pouvoir se mesurer aux meilleurs sur la distance Ironman d'ici deux ans.
Écrit par:
Laura Gilboux
Retrouvez Laura Gilboux et Jérémie Ulens pour une nouvelle édition d'Atout Sports La Suite !
Au programme ce lundi 02/12 : On revient sur l'élimination de Belfius Mons-Hainaut en 1/4 de finale de la Coupe de Belgique face à Anvers. On parlera aussi d'Ironman avec notre invité Emmanuel Lejeune. A voir aussi, le portrait de Sophie Berger du Judo Club de Mons. Sans oublier le zapping du lundi, encore et toujours !
Écrit par:
Laura Gilboux
Pour ce deuxième numéro, nous nous sommes entretenus avec Emmanuel Lejeune. A 26 ans, le Quiévrainois a bon espoir de disputer le triathlon olympique dans 1 an et demi à Tokyo. Si les bookmaker ne mise pas encore sur lui. Lui, croit dur comme fer en sa qualification. Pour cela, il travaille très dur, notamment pour améliorer son niveau de natation, son point faible.