Aller au contenu principal
Écrit par: Quentin Houdart
mer 21/06/2023 - 15:44
Les nouveaux locaux du MR à Mons seront le nouveau quartier général du parti. Bientôt, un nouvel espace s'implantera au coeur de la cité du Doudou. Un positionnement stratégique à quelques mois des élections. Un besoin également pour les libéraux montois et de l'arrondissement. 
Écrit par: Fabienne Ducobu
jeu 13/10/2022 - 15:07
L'échéance est lointaine mais les ambitions sont annoncées dès aujourd'hui : Mons en Mieux, qui fête ses 5 années d'existence, entre en campagne pour les prochaines élections communales de...2024. Deux années de préparation mises à profit pour aller à la rencontre des citoyens et compléter leur liste en vue du prochain scrutin. Qui veut aller loin ménage sa monture et Mons En Mieux a choisi le jour de son 5ème anniversaire pour officiellement entrer en campagne pour le prochain scrutin communal, organisé le dimanche 13 octobre 2024, soit dans deux ans.
Écrit par: Laura Gilboux
mer 12/10/2022 - 15:44
C'est une première, le conseil communal de Mons a débuté ce mardi à 16h au lieu de 18h. Une avancée des débats de 2h, décidée par la majorité PS-Ecolo. La raison: des interventions à rallonge du groupe d'opposition Mons en mieux, qui entrainent le conseil bien trop souvent jusqu'à 2h voire 4h du matin. > On vous rappelle les faits dans ces Infos.
Écrit par: Laura Gilboux
mar 11/10/2022 - 17:32
Les Infos du 11 octobre 2022 présentées par Laura Gilboux Les titres du jour: > C'est une première, le Conseil Communal de Mons a débuté à 16h aujourd'hui. La décision ne fait évidemment pas l'unanimité. On ira prendre la température sur place. > On se rendra à la frontière aussi où les pompes à essence sont prises d'assaut par les conducteurs français. L'essence y est plus cher, mais l'Hexagone est actuellement touchée par une grosse pénurie de carburant.
Écrit par: Julien Flament
mar 03/09/2019 - 08:50
Elle n'a que 26 ans, mais déjà beaucoup d'ambitions pour son parti. Opaline Meunier (conseillère communale Mons en Mieux depuis 2018) est devenue vendredi soir (30/8) la nouvelle présidente des Jeunes CDH au niveau francophone. Mais à quoi sert ce rôle et quelles seront les objectifs de la nouvelle présidente pour son parti pendant son mandat de 3 ans ? Elle répond à ces question ans Les Infos
Écrit par: Fabienne Ducobu
ven 22/03/2019 - 16:47
C'est la nouvelle politique de cette fin de semaine. David Bouillon a annoncé son intention de rallier la Liste Destexhe.  Une décision qu'il assume avoir prise en pleine volonté de poursuivre ses objectifs. Sans savoir encore s'il figurera sur la liste régionale ou fédérale, le conseiller communal, élu sur la liste Mons en Mieux, avoue une préférence pour la liste régionale.  Georges-Louis Bouchez encaisse l'intention de son colistier Mons en Mieux et temporise, le mouvement communal ne devrait pas pâtir de la décision de David Bouillon. 
Back to top