Aller au contenu principal
Écrit par: Sabine Dupont
sam 23/12/2023 - 11:43
Pour sa 35ème édition, l'Happy New Year Trophy est revenu sur ses terres d'origine. La traditionnelle course festive s'est déroulée entre Boussu et Quaregnon. Même si la date et le lieu ont changé, le succès de foule est toujours présent! Un sapin de Noël, des lutins, un père Noël, bienvenue dans l'univers de l'Happy New Year Trophy ! Si cette course bien ancrée dans la tradition a changé de date et de lieu, elle a remporté son succès de foule habituel. Il faut dire que l'ambiance y est pour beaucoup...
Écrit par: Romain Renier
mar 28/11/2023 - 16:30
Ce mardi matin, le Spiridon Borinage et les communes de Boussu et Quaregnon organisaient, ensemble, une conférence de presse pour la 35ᵉ édition de l'Happy New Year Trophy. En effet, cette année, et suite au changement d'organisation de la course, les trois partenaires d'origine sont à nouveau réunis à la tête de l'événement, mais comme vous allez le voir, cette nouveauté implique de nombreux changements !
Écrit par: Jamison Lins
mer 10/05/2023 - 16:53
Course emblématique dans la région, le Happy New Year Trophy change d'organisateurs. Les communes de Frameries et Colfontaine ont décidé de se passer des services du Spiridon Borinage après plus de trente ans à la tête de l'événement. Toutefois, la course sera toujours inscrite au calendrier et sera organisée par les Amis Joggeurs de Saint-Ghislain, mais sous un autre nom. La déception est grande au sein du club de Quaregnon qui compte bien organiser de nouveau sa course populaire dès l'année prochaine.
Écrit par: Romain Renier
sam 31/12/2022 - 13:40
C'est sous la pluie, mais plus motivés que jamais que les 1029 participants se sont élancés ce vendredi soir pour la 34ème édition de l'Happy New Year Trophy. Cette année, le parcours était légèrement modifié et faisait un peu plus de 10 kilomètres de long, un nouveau tracé très apprécié par les coureurs.
Écrit par: Natacha Fayt
lun 30/12/2019 - 11:21
Encore une belle réussite pour la traditionnelle course déguisée d'entre-deux-fêtes. L'Happy New Year Trophy a réuni environ 1500 courageux et certains avaient sorti leurs plus beaux costumes pour l'occasion !
Écrit par: Laura Gilboux
sam 29/12/2018 - 21:00
Pour sa 32ème édition, la course n'a pas dérogé à la règle: beaucoup de gens d'abord, près de 1600 courageux! Et puis, parmi eux, de nombreux déguisés. C’est la grande force de l’événement: on y vient pour courir évidemment mais avant tout pour s’amuser !
Back to top