Écrit par:
Camille Ulens
Au programme en P2B de basket ce dimanche, le duel des 2 seules équipes A de la série. D’un côté Wasmuël qui réalise une première partie de championnat bien en dessous des espérances de saison. De l’autre, Blaregnies qui enregistre un peu plus de victoires mais avant le match, l’objectif des deux clubs est commun : se détacher de la zone rouge.
Un derby ça se gagne, ce sont les mots de l’entraineur de Blaregnies à l’issue de la rencontre face à Wasmuel. Une victoire pour les joueurs de Jospeh Lapaglia. 49-54, score final d’un match très serré.
Écrit par:
Alexandre Degryse
Grâce à sa victoire dominicale, les troupes de Jean Doyen retrouvent des couleurs. Les Oranges ont su venir à bout de Blaregnies dans le derby de P2B. Un succès qui relance les locaux, mais aussi les espoirs de tout un groupe sur la suite de la saison. Objectif pour Wasmuel ? Un top 5 en fin de saison.
Écrit par:
Quentin Houdart
Direction la P2 avec un match intéressant au programme entre Wasmuel et l'équipe B du L'9 Flénu. Après un début de saison compliqué, Wasmuel a trouvé son rythme et reste sur 4 victoires consécutives. De l'autre côté, Flénu joue le maintien et fait un bon de saison avec une place dans le milieu de classement. En cas de victoire, les flénusiens pouvaient même titiller le top 5 et rattraper Wasmuel.
Écrit par:
Christophe Morel
Il n'y a pas eu de match entre le BHC Wasmuël et le BCO Saint-Ghislain. Les hommes d'Olivier Detrain ont été meilleurs dans tous les secteurs de jeu et ont renoué avec le succès (38-101) après deux défaites consécutives. Selon l'entraîneur et les joueurs, l'espoir de montée avait amené une pression inutile ces dernières semaines.
Écrit par:
Julien Flament
En P2B, on jouait le derby des mal classés ce dimanche (9/12) à Wasmuel. Les joueurs du BHC Wasmuel et leur maigre bilan de trois victoires recevaient leurs voisins de Quaregnon, qui possédaient un petit succès de plus avant ce match. L'enjeu était donc grand pour les deux formations boraines : se rassurer ou continuer à se faire peur. Au final, le BHC Wasmuel a largement gagné la rencontre. Voici notre résumé en images...