Écrit par:
Antoine Delvigne
Un évènement dédié aux cultures urbaines organisé en extérieur, dans la cour de la maison Folie. Au programme : battle de break-dance, du graf ou encore une soirée rap.
La musique rythme l’après-midi dans une ambiance familiale. A la Maison Folie, c’est la block party, un concept venu des US.
Et dans cet univers hip-hop, on retrouve le graf. Sur deux toiles de récupération, les jeunes et moins jeunes peuvent laisser libre cours à leur créativité.
Écrit par:
Laura Gilboux
Hip-hop, danse contemporaine et danse classique. À l'occasion de la 4ème édition de la Semaine de la Jeunesse à Mons, l'école de danse Dance Center, le Conseil communal des Jeunes de la Ville de Mons et Creaform ont organisé une battle de danse.
Écrit par:
Laura Gilboux
Comme pour son édition précédente, le Mons Street Festival a mis en valeur la danse Hip-Hop sous toutes ses formes. Parmi les nombreux événements organisés durant ces 10 jours de festival, il y a le projet « Hip Hop, du tremplin à la scène ». L’objectif est de former et accompagner des talents belges confirmés. Ces derniers ont travaillé pendant 2 ans. Leurs créations ont été dévoilées en avant-première lundi soir à la Maison Folie.
Écrit par:
Géraldine Rutsaert
Cette semaine, dans Tea time, on découvre le hip-hop avec Sushi, Faker et About it à la Maison Folie... Le thème cette année du Mons Street Festival: peace, love and unity !