Écrit par:
Antoine Delvigne
Tournoi de tennis rassemblant des jeunes de 9 à 12 ans, il se déroulait à la Sapinette. Au programme du week-end, une centaine de rencontres entre les grands talents du tennis wallon.
Ils ont de 9 à 12 ans et ils connaissent déjà tous les gestes et les mouvements des pros. Devant les parents et les supporters venus de toute la Wallonie, les futures stars de la balle jaune offrent du spectacle et profitent de l’évènement.
Écrit par:
Antoine Delvigne
A 16 ans, John Flament est déjà un grand espoir de la course belge. Régulièrement classé dans le top de sa catégorie, il continue sa progression. Sous les ordres d’un certain Ruddy Walem, il a récemment gagné le cross court du MOHA devant tous les adultes. Un talent du demi-fond, coaché par une ex-star de la course mondiale, on se devait de les rencontrer !
Écrit par:
Antoine Delvigne
On est allés à la rencontre de Basile Oorlynck, un jeune espoir du padel de la région. A 16 ans, il ne joue au padel que depuis un an et demi mais a connu une ascension fulgurante ! C’est simple : il a déjà été repris en équipe nationale jeunes et ne compte pas s’arrêter là. C’est à Neufvilles que l’Obourgeois a trouvé le cadre idéal pour continuer sa progression.