Écrit par:
Quentin Houdart
Lundi Sports, c'est votre émission sportive du lundi. On revient sur toute l'actualité sportive du week-end en compagnie de Quentin Houdart et Julien Flament.
Et il y a encore beaucoup de choses à voir dans cette émission :
Écrit par:
Jamison Lins
230 adultes et 30 enfants se sont donnés rendez-vous pour le tournoi de janvier du RTC Nimy. Le tournoi a rapidement affiché complet, dix jours avant la fin des inscriptions, du jamais vu pour le président du club. Pendant 16 jours, les joueurs vont défiler sur les courts de Nimy. Les organisateurs étaient heureux de pouvoir proposer de nouveau un tournoi et les joueurs, quant à heureux, étaient heureux de retrouver la compétition et de se retrouver tout simplement.
Écrit par:
Julien Flament
Le padel est-il victime de son succès ? Actuellement en tout cas, deux fédérations co existent sur le petit territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles. D'un côté, "AF Padel" pour Association Francophone de padel. Et de l'autre, l'AFT Padel, une fédération de padel proposée par l'AFT, l'association francophone de tennis. Jusqu'il y a 6 mois, l'AF Padel dépendait de l'AFT via une convention. Mais cette convention a été rompue. Du coup, les deux fédérations attendent la reconnaissance officielle de la Ministre de Sports, Valérie Glatigny.