Écrit par:
Romain Renier
Il y a trois semaines un nouveau commerce un peu hors du commun a ouvert ses portes à Mons, son nom : la Taverne des Njoy Games. Le principe de l'établissement est simple, s'installer à table au sein de cette taverne médiévale pour y jouer à des jeux de société dans le thème du moyen-âge. Trois semaines à peine après son ouverture, l'établissement rencontre déjà un certain succès.
Écrit par:
Jamison Lins
Créanim (une société française) a proposé ce dimanche, un jeu grandeur nature dans les rues de Mons sur le thème d'Arsène Lupin. Les participants ont dû choisir entre rejoindre l'équipe du gentleman cambrioleur, soit d'Irène Adler. Durant toute la journée, ils devaient trouver les réponses à plusieurs énigmes ou prendre part à des jeux de rapidité. Environ 400 personnes sont attendues non loin de la Collégiale pour participer à cet événement original.
Écrit par:
Fiona De Paoli
Une journée entièrement basée sur le jeux dans tous ses états, c'était ce qui était prévu à l'Espace Magnum de Colfontaine ce weekend. Jeux vidéos, jeux de société ou encore jeux de rôles et de plateaux, il était possible de s'essayer à toutes les formes d'activités ludiques. Cette campagne intitulée "Jeu t'aime" a pour objectif de démontrer l'importance du jeu sur le développement de l'enfant.
Écrit par:
Laura Gilboux
Le comité des fêtes de l’école du Sacré-Coeur de Givry organisait ce weekend une grande soirée jeux. Il y en avait pour tous les goûts: des grands classiques mais aussi des jeux plus récents et originaux. Le but de cet événement: récolter de l’argent pour financer les activités futures des élèves. Ambiance sur place