Écrit par:
Lucie Zimmermann
C'est un peu l’événement phare de Warquignies : le Sabbat des sorcières. L’événement avait lieu ce samedi et fêtait ses 10 ans sous sa forme actuelle. Au programme : un cortège dans les rues du village, des chorégraphies réalisées par les élèves de Warquignies et des spectacles !
Écrit par:
Fabienne Ducobu
Ce matin, c'est la police locale qui a prévenu la police judiciaire suite à la découverte du cadavre d'un septuagénaire, Pavé de Warquignies à Colfontaine. Arrivés vers 11h35 , les agents du labo de la police judiciaire sont actuellement en train de travailler pour déterminer les circonstances de ce décès suspect qualifié d'homicide. Le parquet est descendu sur place. La victime, un réfugié originaire du Laos, occupait cette habitation avec son fils. Les voisins ne les fréquentaient pas trop, ils ne sortaient pas beaucoup de chez eux.
Écrit par:
Laura Gilboux
A Warquignies, le Sabbat des sorcières a été totalement chamboulé par le covid-19. Le collège communal de Colfontaine a décidé de ne pas organiser de gros événements jusqu’au 31 décembre prochain. L’événement ne ressemblera donc en rien aux années précédentes. Les festivités sont remplacées, entre autres, par un sentier de l’étrange. Un parcours d’environ 2km au coeur de Warquignies.
Écrit par:
Laura Canducci
Le Sabbat des sorcières de Warquignies a rassemblé plus de 800 personnes ce samedi.
C'était la 7ème édition. L'événement a de plus en plus de succès.
Surtout auprès des enfants qui en profitent pour semer la terreur.