Écrit par:
Jamison Lins
Le Dock 79 a réalisé son premier événement dans sa nouvelle salle de Bloc où de nombreux grimpeurs se sont donnés rendez-vous. Le CEO du Dock 79, Antoine Marquais a mis les petits plats dans les grands en invitant Chloé Caulier pour une démonstration. La Jurbisienne est le véritable porte-drapeau de notre pays sur la scène internationale est réalise une bonne saison, qu'elle veut réediter l'année prochaine avec en point de mire les Jeux Olympiques de 2024 à Paris.
Écrit par:
Quentin Houdart
De nouveau un beau programme sportif dans cette émission du lundi 15 février 2021 présentée par Quentin Houdart et Julien Flament
On reviendra sur la première défaite en championnat pour Belfius Mons-Hainaut ce week-end. Lourde défaite 63-88 face au champion en titre ostendais. Un match où rien ne réussissait aux montois qui vont devoir rebondir avec un mois de mars très chargé
On verra aussi comment s'adaptent les gymnastes du Club Boussu Gym avec les nouvelles règles sanitaires et les bulles de 10 enfants à respecter
Écrit par:
Quentin Houdart
Elle ne verra pas Tokyo cet été mais elle est bien capable de grimper au sommet de la tour Eiffel en 2024. Qui est-elle? Chloé Caulier. La future kiné a terminé de panser ses plaies et regarde l'avenir avec sérénité et ambitions. C'est ce qu'elle nous a confié lors d'un entraînement.
Écrit par:
Quentin Houdart
La semaine dernière, les championnats d'Europe d'escalade se déroulaient à Moscou en Russie. 3 athlètes représentaient la Belgique dont Chloé Caulier. Et la Jurbisienne a réalisé une très belle performance en ramenant une médaille d'argent sur l'épreuve du bloc, sa spécialité. Un très beau résultat même si la jeune femme a manqué le dernier ticket pour les Jeux Olympiques de Tokyo.
Chloé Caulier, vice-championne d'Europe d'escalade en bloc : la phrase faisait rêver, c'est désormais une réalité pour la jurbisienne de 24 ans.
Écrit par:
Quentin Houdart
Les championnats européens d'escalade se dérouleront du 21 au 28 novembre prochain à Moscou en Russie. 3 belges seront présents sur place dont la jurbisienne Chloé Caulier. Ces championnats sont l'une des dernières chances de qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo.
Écrit par:
Laura Gilboux
On prend de la hauteur dans ce troisième numéro d'Objectif JO. Cette semaine, nous nous sommes entretenus avec Chloé Caulier, Jurbisienne de 22 ans qui figure depuis plusieurs années dans le top mondial en escalade. Elle a de fortes chances de se qualifier pour Tokyo et pourrait même ambitionner une médaille.