Écrit par:
Antoine Delvigne
Après le Mont Ventoux et le col de la Croix de Fer, les amis de la Joëlette du Rire se sont lancés un nouveau défi pour cet été. Cette fois, c’est un double col au programme. Les 18 coureurs vont monter le Télégraphe et le Galibier, deux cols empruntés il y a peu par le peloton du Tour de France.
Soutenus par de nombreuses associations montoises, les coureurs de la Joëlette du Rire ont déjà leur récompense prévue pour le sommet. Et tout au long de l’année, le groupe a multiplié les actions pour récolter des fonds.
Écrit par:
Louise Picou
Cette année, les fidèles coureurs de la Joelette du rire ont un nouveau défi à relever : franchir 30 kilomètres et atteindre le Col de la Croix de Fer dans les Alpes françaises. Pour se faire, les membres de l’ASBL s’entrainent activement dans les villages environnant de Saint-Symphorien.
Écrit par:
Quentin Houdart
Emission sportive du lundi présentée par Quentin Houdart et Jérémie Ulens avec nos invités en plateau de la joelette du rire. Ils viendront nous parler de leur nouvelle association ainsi que de leur projet fou de gravir le mont Ventoux en juillet prochain. On parle aussi athlétisme avec la fête du sprint à Dour Sports et notre portrait du jour sera consacré au boxeur de 26 ans, Timour Nikarkhoev. Sans oublier notre traditionnel zapping sportif ...