Aller au contenu principal

Saint-Ghislain - Le Caj Mir en route vers le maintien en N2

Publié le 06 mars 2023 à 14:59 - Mis à jour le 06 mars 2023 à 15:06

Une victoire de bonne augure. Le Caj Mir, club mythique du tennis de table à Saint-Ghislain à gagner sa rencontre contre Gullegem ce samedi. Une victoire synonyme de bouffée d'air. Celle- ci leur permet d'espérer un maintien au sein de Nationale 2, la troisième division belge. 

Pascal Digennaro et Frédéric Messina, deux joueurs du club du Caj Mir étaient heureux après leur victoire contre Gullegem ce samedi. Cette victoire permet au club local d’avoir un pied dans la zone de maintien en nationale 2. Une victoire plus qu’importante dans une division serrée .

Ce samedi, la Caj Mir a fait un grand pas vers le maintien avec cette victoire contre Gullegem. Le club flamand n’est venu qu' avec trois joueurs. L'équipe a donc sacrifié quatre victoires au profit du club de Saint-Ghislain. Un sacrifice qui permet au Caj Mir de poursuivre sur leur bonne dynamique, 1 nul et 3 victoires.

Enchaîner une aussi bonne série de résultats n’est pas le fruit du hasard. Les causes sont multiples et permettent à cette équipe de quatre pongistes, composée de trois joueurs locaux et d’un  ancien champion paralympique de faire mieux que leur première partie de saison.

En cas de maintien, les objectifs de l’équipe pour la saison prochaine sont tout autres. Le club veut jouer la montée en Nationale 1. Pour y arriver, le Caj Mir a décidé d’utiliser les grands moyens. Atteindre cet objectif permettra au club de retrouver ces lettres de noblesse.

0 Commentaires
201 vues

Sur le même sujet


Back to top