Aller au contenu principal

Festival offensif de BMH contre le Circus Brussels (110-85)

Publié le 09 octobre 2022 à 00:21

Après avoir perdu son match d’ouverture à Limburg, Belfius Mons Hainaut se devait de réagir à domicile. Face au Circus Brussels, les Renards ont offert un festival offensif à leurs supporters. 110-85, les Montois prouvent que la défaite à Limburg n’était pas dans leur nature. Antoine Delvigne et Nicolas Spada ont assisté à la victoire de BMH.

Première victoire et vrai départ pour les Montois dans cette BNXT League. Après avoir loupé le coche à Limburg, les Renards ont réagi à domicile, en offrant au public un récital offensif.

C’est donc à l’entraînement, avec des grosses séances de plus de 2h, mais aussi sur le parquet que se dessine cette victoire. Le début de match est un peu fou, avec des paniers qui rentrent des deux côtés. C’est 32-26 après seulement 10 minutes. Défensivement, rien ne change dans le 2e QT. Et à la pause, c’est 55-48 pour BMH.

Au retour des vestiaires, Mons Hainaut continue d’appuyer sur l’accélérateur. En 10 minutes, BMH met son adversaire à 20 points et s’assure une fin de match assez tranquille, histoire de bien utiliser la rotation.

Ca marche même très bien pour la fin de cette rencontre. BMH plante en tout 110 points à une équipe du Brussels qui commence pourtant cette saison avec des ambitions.

Se battre pour le top 5, c’est aussi l’objectif des Montois. Cela passera par des bonnes prestations et aussi par la montée en puissance de Charlie Moore, une pépite venue des States.

Continuer à bosser, à progresser et à enchainer les victoires pour réussir une belle saison.

Belfius Mons Hainaut - Circus Brussels : 32-26 ; 55-48 ; 83-63 ; 110-85.

0 Commentaires
182 vues

Sur le même sujet


Back to top