Aller au contenu principal

Des personnes handicapées de notre région en visite au Standard !

Publié le 12 octobre 2022 à 16:53

Une journée extraordinaire pour des supporters extraordinaires. C'est l'événement organisé ce mercredi par le Standard de Liège en collaboration avec l'AVIQ, l'Agence Wallonne pour une vie de qualité. Près de 900 personnes porteuses de handicap ont pu assister à un entraînement de l'équipe liégeoise, avant une séance photo et de dédicaces avec les joueurs professionnels. Jérémie Ulens et Philippe Hardy ont assisté à cette journée

Une surprise de taille ce matin pour Alain, Serge et les autres résidents de la Pilerie, une institution du centre-ville de Mons. Avant l'entraînement c'est par les joueurs du Standard en personne qu'ils sont accueillis,avant de prendre place dans la tribune de l'académie.

Comme eux, près de 900 amateurs de foot porteurs de handicap étaient réunis ce matin à l'Académie Robert Louis Dreyfus, le centre d'entraînement du Standard. Une opération mise sur pied par le club et l'AVIQ pour offrir à ces personnes extraordinaires, une journée extraordinaire.

Des supporters déchaînés, pour un entraînement donné dans une ambiance digne dans plus grands stades. Au terme de la séance, place au moment le plus attendu. La rencontre avec les joueurs. Au programme séance photo et dédicaces.Après la visite du stade de Sclessin, les supporters ont regagné leurs institutions respectives des 4 coins de la Wallonie, des souvenirs à la pelle mais aussi et surtout des étoiles plein les yeux.

 

0 Commentaires
428 vues

Sur le même sujet


Back to top